mardi 15 mai 2012

Bons plans pour des vacances zen avec bébés

Ouiiiiii... Je vous entends déjà c'est l'angoisse!!!

"On peut pas tout prendre sinon, on est obligé de partir avec un semi remorque! Pffffff... On est bon pour les vacances dans la creuse chez tata Hermance..."

Et si je vous disait qu'il y a des parents très intelligents qui ont décidé de nous aider.

 Pas seulement en nous louant à prix d'or des chaises hautes et des lit pour bébé (tout usés dans les encornures), non, non... Des gens qui vous disent "venez avec les valises on s'occupe du reste!"

Le site vacances avec bébé a recensé tous les endroits en France où des heureux propriétaires louent des gîtes pour passé des vacances zen avec bébé. Vous pourrez trouver  : 

- un lit parapluie ou/et un berceau (avec les draps bébé fournis) (parce qu'il y en a qui font les bébés par deux)
- Une veilleuse enfant pour la nuit
- Un parc bébé 
- Une chaise haute 
- Un siège rehausseur
- Une barrière de sécurité pour les escaliers à l’étage
- Un matelas à langer 
- Une baignoire bébé 
- Un pot hygiénique
- Des bavoirs
- Des jeux & livres pour enfants, lecteur DVD et DVD pour enfants.
- Une poussette simple ou double (parce qu'ils pensent toujours aux parents de jumeaux! Voir de triplés)
- Un porte-bébé écharpe avec explications d’utilisation,  
- Des aires de jeux pour enfants
- Des bac à sable avec ustensiles,  
- Des set de table & petites chaises pour enfant etc...

Mais ce n'est pas tout!

Le site vous propose aussi les petits plus pour chaque location: des spa à faire avec bébé, des adresses de baby-sitting, des locations de vélo pour petits, ou encore des bons plans de sorties avec les enfants classé par âge.

Le site est très bien fait et adapté pour trouvé vite et bien ce dont on a besoin. Je suis archi fan et regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt!!!!


Bref, je ne m'étale pas, je vous conseille vivement ce site... Même si les vacances sont bookés, gardez l'adresse pour cette hiver, ils font la même chose pour le ski.... Elle est pas belle la vie???

Le sourire crispés c'est parce qu'elle ne connait pas encore ce site moi j'dis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire