mardi 15 mai 2012

Du vernis à ongles pour les mamans (un petit giveway pour commencer?)

Quand on a un enfant entre 0 et 3 ans il y a des choses sur lesquelles on pense faire une croix: le sexe, le maquillage, le coiffeur ou le vernis...

Pour les premiers je vous donnerais d'autres bons plans mais pour le quatrième c'est maintenant.

Oui je suis une coquette...

J'aime bien le maquillage, les longs bains, le parfums et j'ai une sainte passion pour le vernis. Mais quand ma fille est née je me suis bien rendue compte que bébé et vernis c'était aussi compatible qu'un diner romantique entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélanchon...

Heureusement, je n'avais pas perdu l'habitude de trainer dans les rayons beauté du supermarché du bas de ma rue et j'ai trouvé ça:





Le "40 secondes" me saute aux yeux: c'est moins de temps que ce que passe chéri aux toilettes. Donc faisable pour moi.

Sur le chemin du retour j'ai un doute. Et si je m'étais faite avoir???

40 secondes pour un vernis ça me parait ridicule.

Le soir devant mon vernis (trop beau) framboise, je suis sceptique. Ma fille court partout mais l'angoisse est trop forte, je tente. Je fais un ongle pour commencer, on verra bien.

"Mamaaaaaaaan, l'est où mon doudou?". Aïe l'heure de vérité à sonné, me voilà avec mon vernis tout frais à la recherche du doudou perdu.

2 minutes plus tard, voilà ce coquin, qui se cache dans les draps de papa et maman. Aïe il va falloir que je plonge dans mes drap tout propre. 

Mais quand je ressors la main tout est intact. Pas une tache ni sur les draps, ni sur le doudou. Je passe un doigt assuré sur mon pouce.... On dirait qu'il est là depuis des jours...
 

Vous ne me croyez pas???

Je vous propose de le tester!

Il suffit de nous laisser un message ici, sur la page facebook ou sur hellocoton en nous indiquant quelle couleurs vous préférez!!!

Vous cliquer sur le bouton j'aime de facebook, sur le bouton "je suis ce blog" pour hellocoton et dimanche il y aura un tirage au sort!

L'heureuse élue aura le vernis de la couleurs choisie! Allez c'est parti!!! Hop! Hop! Hop!





14 commentaires:

  1. coucou, je me suis abonnée sur HC
    je suis une maman de 3 enfants de 12/8 et 3 ans et je connais ca le vernis pas sec qui part sur un doudou
    je participe à ton GA !
    et si je suis choisie, mon vernis sera gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix. J'en ai acheté pas mal et le gris est très joli. Je le mets avec mon chemisier à fleur orange... ça donne un coté moderne à ma tenue. C'est noté!

      Supprimer
  2. Déjà super idée ce blog, les bons plans pour les mamans j'adhère!
    Ma fille à 22 mois et je lui cours après toute la journée car elle n'arrête pas c'est une pile électrique.
    Pour la couleur ce serait le rouge!
    Voilà!
    Laetitia (copié collé de facebook)

    RépondreSupprimer
  3. Roooh je suis une fanatique des vernis, bleu prune taupe rouge rose ... je prendrai bien un violet tiens ! ;D bon j'avoue que mon coeur appartient à OPI mais j'aimerai bien testé celui-ci :))
    J'ai cliqué partout, FB (stephanie sug***), HC & HC (quicksteph) ... merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien validé! Faudra quand même nous choisir le préféré lol!!! Bon je valide le violet mais s tu gagne tu aura le droit de changer!

    RépondreSupprimer
  5. Dingue de vernis aussi, je craignais que le sechage en 40sec soit une arnaque, mais visiblement non, ça marche vraiment !!!
    J'aimerais bien un rose pour agrandir mas collection tiens !

    Merci les filles, et jolie vie à votre co-blog !

    Lilimum (copié collé hellocoton)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours
    je te suis sur HC ( salinger9)
    et je tente pour la TEINTE : 019/120 ROSE DOUCE
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, on verra dimanche qui de vous toutes sera la grande gagnante!

      Supprimer
  7. Cou je te suis sur hellocoton et a je t'es rejoint sur fb ,
    je recommence a devenir coquette aussi et la couleur qui me plait le plus es le 071 Pastel Nacré car jolie et discret
    merci pour ce giveway a plus tard

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance pour le vernis turquoise.

    - Je te suis sur Hellocoton (Gribouilleage) et Facebook (Marie Laure)
    - Mon relai : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=412909308740148&id=100000860056781

    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. oh je viens de regarder sur le site de Gemey, je craque sur le coloris cerise!!! Il me le faudra à tout prix pour cet été, je me rends compte que ce fait 2ans que je me suis rien vernie (aucun ongle, ni mains ni pieds je veux dire). bah oui, il y a 2ans je suis tombée enceinte, les nausées pas le top avec l odeur de vernis... et après ma fille... j ai oublié ce que c'était!

    et puis super ce nouveau blog, et trs très très joli, moderne, dynamique, comme vous quoi!
    (ah, et je vous suis sur fb (emeline van...)

    RépondreSupprimer
  10. oh la la!!super pti giveaway proposé là!!moi je suis fan de tout ce que tu fais tu le sais déjà^^ et je participe bien sure(mm si je viens de me ronger les ongles^^) et je choisi la couleur cerise qui est trop jolie^^par contre je veux bien els leçons de manucures qui vont avec!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Je ne sais pas s'il est encore temps mais j'aimerais jouer pour la couleur Pastel Purple. Je vais voir sur FB et cliquer sur j'aime.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Re-bonsoir !
    Je n'ai pas réussi sur FB (pas trouvé le bouton J'aime !!) mais sur Hellocoton je me suis abonnée avec plaisir (pacotille)
    Merci !

    RépondreSupprimer