mercredi 16 mai 2012

Une déco pour enfant qui coute pas cher

Quand la crevette est arrivée, faut dire ce qui est: on était un peu fauchés. Donc faire une déco sympa pour une petite fille se révélait un peu être le parcours du combattant.

Mais ça c'était sans compter sur notre ami le Suédois! Parce que quand on est chez Ikéa, les engueulades (Ikéa partenaires des divorces de France) explosent mais les idées fusent.... Donc l'idée du siècle pour la micro chambre de ma fille c'est ça!

des cadres Ikéa
+
Une jolie illustration de votre choix (carte postale ou imprimée sur une imprimante couleur)

=




Ça coute pas cher et vous avez des décoration a votre goût. Pour ma part, j'ai carrément tapé le nom de ma fille dans google image suivit de "illustration enfant"... Et j'ai trouvé ces petites merveilles!

A vous de jouer!

2 commentaires:

  1. trés bonne idée!!!moi j'ai galéré aussi mais j'ai trouvé l'année dernière un lot de cadre (sur toile) super sympa en vide grenier !!les 3 pour 5€^^

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est une bonne idée aussi! Les vides greniers!

    RépondreSupprimer